Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

12 juin 2016

E MILITANT 223

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°223

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 20 minutes

CAPD : GROUPE DE TRAVAIL
publié le 12 juin 2016,

Grosse semaine de travail en perspective pour "confectionner" les postes de la phase d’ajustement. Le SNUipp est bien sûr prêt !
CARTE SCOLAIRE : SITUATIONS NOUVELLES
publié le 12 juin 2016,

Le prochain CTSD se tiendra le 21 juin. Il y aura un petit ajustement en fonction des situations nouvelles.
RYTHMES : PETITE LECTURE DU WEEK END
publié le 12 juin 2016,

Voici un article paru ce samedi dans le journal le monde à propos de la réforme des rythmes scolaires, bonne lecture !

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !