Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

3 juin 2016

E-MILITANT 222

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°222

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 11 heures

14 JUIN : MANIFESTATION A PARIS
publié le 3 juin 2016,

TOUS ET TOUTES A PARIS ! Au moment où le gouvernement s’entête en refusant d’ouvrir de réelles négociations sur le travail, les droits des salarié-es et en maintenant coûte que coûte la loi El Khomri, l’intersyndicale nationale appelle l’ensemble des salarié-es à monter à Paris le 14 juin pour une grande manifestation nationale.
CONTRE LA LOI TRAVAIL, VOTEZ !
publié le 3 juin 2016,

L’intersyndicale contre la loi Travail organise une votation citoyenne.
PPCR : DE NOUVELLES CARRIERES ENSEIGNANTES EN 2017
publié le 3 juin 2016,

Pour le SNUipp-FSU, si tout n’est pas parfait, il y aura tout de même un mieux pour les salaires et les carrières. Décryptage.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !