Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

27 mai 2016

E-MILITANT 221

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’info du SNUipp-FSU90 : e-militant n°221

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 18 heures

MOBILISATION CONTRE LA LOI TRAVAIL, PROCHAIN RV : MARDI 14 JUIN
publié le 27 mai 2016,

L’intersyndicale qui s’est réunie hier a décidé d’amplifier l’action et d’organiser le 14 juin, une grande manifestation nationale à Paris (c’est le jour de l’ouverture des débats au sénat).

Nous vous tiendrions informés de (...)

PHASE SPECIALE : 2ème ROUND APRES NOTRE DEMANDE DE GT REFUSEE
publié le 27 mai 2016,

Pour la première fois, nous avions demandé à suivre de plus près cette phase spéciale et avions donc demandé la tenue d’un groupe de travail. Une première phase a eu lieu cette semaine, une deuxième est en cours...
GFEN : SAMEDI 4 JUIN
publié le 27 mai 2016,

Le Groupe français d’éducation nouvelle tiendra sa dernière réunion de l’année scolaire samedi 4 juin à 9h au collège Vauban. Il y sera question de la relation avec les parents, en particulier ceux qui sont les plus éloignés de l’école.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !