Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

23 mai 2016

E-MILITANT mobilisation

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> E-militant spécial "MOBILISATION"

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

LES SALARIES TOUJOURS DÉTERMINÉS : AMPLIFIER LA MOBILISATION, FAIRE RESPECTER LA DÉMOCRATIE !
publié le 23 mai 2016,

Après les journées d’actions et de grève des 12, 17 et 19 mai, la FSU appelle dans le cadre intersyndical à deux nouvelles journées de mobilisation : le jeudi 26 mai et le mardi 14 juin (jour de l’ouverture des débats au Sénat...) En attendant, rassemblement jeudi 26 mai à 10h devant la Maison du Peuple à Belfort.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !