Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

25 avril 2016

E MILITANT 218

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n° 218

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 12 heures

JEUDI 28 AVRIL : GREVE CONTRE LA LOI TRAVAIL
publié le 25 avril 2016,

Le mouvement continue, tous en grève ! Un appel intersyndical FSU, CGT, FO, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL à la grève est lancé contre la loi travail. Rassemblement à la maison du peuple à 10h.
POUR VOUS DECLARER GREVISTE
publié le 25 avril 2016,

Voici les documents nécessaires pour vous déclarer gréviste. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour faire les démarches auprès de l’administration
1er MAI : FÊTE DU TRAVAIL, TOUS A DELLE !
publié le 25 avril 2016,

Une journée conviviale est organisée par les syndicats à Delle pour un rassemblement solidaire avec la Suisse. Tous ensemble pour nos emplois, nos salaires !

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !