Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

18 mars 2016

E MILITANT 216

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°216

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 5 jours

LE SNUipp-FSU 90 LEVE l’APPEL A LA GREVE DU 22 MARS
publié le 18 mars 2016,

Tout savoir sur le pourquoi du comment...
SALAIRES : ENFIN LE DEGEL MAIS PAS ENCORE LE PRINTEMPS !
publié le 18 mars 2016,

Alors que le point d’indice sera finalement revalorisé d’1,2%, le SNUipp-FSU continue à revendiquer un plan de rattrapage salarial pour les enseignants du primaire.
FORMATION CONTINUE : LES PROPOSITIONS
publié le 16 mars 2016,

Le SNUipp adresse à la ministre ses propositions pour une véritable refondation de la formation continue. Une formation renouvelée dans ses contenus comme dans les formes de sa mise en œuvre.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !