Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

25 janvier 2016

E-MILITANT carte scolaire

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> lettre d’info du SNUipp-FSU 90 : e-militant spécial carte scolaire

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 heures

CARTE SCOLAIRE 2016 : PATIENCE....
publié le 25 janvier 2016,

Le CTSD s’est réuni ce lundi 24 janvier. Il était question du 1er et du 2d degré, mais seul ce dernier a pu être traité.

En effet, un vote unanime contre la répartition académique des moyens du premier degré vendredi dernier au CTA, ne nous a pas permis de traiter ce point. Seules des questions d’ordre général ont été abordées, l’étude de chaque école sera faite jeudi 4 février au matin. Patience...

Un compte-rendu sur le site dans l’après-midi, mais si besoin d’info urgente : 06 52 90 66 26

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !