Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

21 janvier 2016

E-MILITANT 210

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du Snuipp-FSU90 : e-militant n°210 "spécial grève"

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MARDI 26 JANVIER : GREVE UNITAIRE FONCTION PUBLIQUE POUR LES SALAIRES, L’AUSTERITE CA SUFFIT
publié le 21 janvier 2016,

Nos salaires sont bloqués depuis 2010. Pour la première fois depuis 5 ans, un rendez-vous salarial est prévu en février. Il faut faire entendre fortement nos exigences avant cette négociation.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !