Vous êtes actuellement : LE MÉTIER

29 janvier 2016

GROUPE DE TRAVAIL "INSPECTION INDIVIDUELLE"

Un groupe de travail sur l’inspection se tiendra mercredi 3 février.

Le SNUipp avait réclamé depuis longtemps la tenue de ce groupe de travail. Il se tiendra conjointement avec le CHSCT. L’amélioration des modalités de l’inspection est un des leviers de nos conditions de travail. Pour preuve dans le dernier sondage Harris, 92% des enseignants estiment que "l’évaluation est jugée encore stressante, insuffisamment dans le conseil et trop dans le jugement". On a du pain sur la planche !

Dans le courant du mois de janvier, nous avons organisé des réunions d’information syndicale pour préparer avec vous ce groupe de travail.

Nous avons soumis à suggestion à tous nos syndiqués la synthèse des réflexions de ces réunions syndicales.

Chacun d’entre vous peut toujours apporter sa contribution en nous envoyant un mail d’ici mercredi snu90@snuipp.fr