Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

11 décembre 2015

E-MILITANT 206

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°206

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 19 heures

PES : AUDIENCE AUPRES DU DASEN
publié le 11 décembre 2015,

Nous n’entrerons pas dans le détail de cette audience demandée par le SNUipp avec notre représentante des PES mais juste quelques éléments rassurants
RIS : ENCORE DES DATES !
publié le 11 décembre 2015,

Tous les collègues qui souhaitaient participer à la réunion d’information syndicale sur les conditions de travail (sur temps élèves) n’ont pas tous pu venir. Nous vous reproposons déjà une nouvelle date...
PPMS : JUSQU’A DEBUT FEVRIER
publié le 11 décembre 2015,

Le SNUipp s’engage donc à prendre contact avec le DASEN dans les plus brefs délais pour voir comment départementalement l’aide va être apportée.
ÉLECTIONS REGIONALES : VOTER ET FAIRE BARRAGE AU FN
publié le 11 décembre 2015,

A lire le communiqué de la FSU publié le 1er décembre, toujours valable pour ce dimanche...

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !