Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

4 décembre 2015

E-MILITANT 205

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°205

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 4 jours

RAPPEL : RIS DU 8 ET 9 DECEMBRE
publié le 4 décembre 2015,

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour envoyer votre demande de participation à la RIS du mercredi 9 décembre à Belfort qui se tiendra sur le temps scolaire
NOUVEAUTE : PREPARATION A L’INSCRIPTION SUR LA LISTE D’APTITUDE A L’EMPLOI DE DIRECTEURS
publié le 4 décembre 2015,

Vous avez jusqu’au 8 décembre pour participer à la formation pour l’inscription à la liste d’aptitude des directeurs qui se tiendra le 10 décembre à la DSDEN
MESURES SECURITE DANS LES ECOLES
publié le 1er décembre 2015,

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !