Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

25 septembre 2015

E-MILITANT 197

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°197

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 7 jours

8 OCTOBRE : LA FONCTION PUBLIQUE SE MOBILISE
publié le 25 septembre 2015,

Les syndicats de la Fonction publique (CGT – FSU – SOLIDAIRES) appellent l’ensemble des agents de la Fonction publique à se mobiliser avec les salarié-es du secteur privé, dans l’action interprofessionnelle du 8 octobre 2015.
FORMATION CONTINUE : PLUS QUE DEUX JOURS !
publié le 25 septembre 2015,

Rappel : Vous avez jusqu’à dimanche pour vous inscrire à un stage de formation.
RESF : KARLEN LIBRE !
publié le 25 septembre 2015,

Grand soulagement : Karen est libéré.
RESF : NOUVELLES DE KARLEN ET MOBILISATIONS
publié le 23 septembre 2015,
Ce mercredi Karlen Tadevosyan passe au TA à Strasbourg à 14h00... Mobilisations sur place et à Belfort ce soir à 18h.
DICTÉE : LE SNUipp-FSU DEMANDE A LA MINISTRE D’APPORTER LES CLARIFICATIONS NÉCESSAIRES
publié le 21 septembre 2015,

Le SNUipp-FSU refuse que l’École soit l’instrument d’un « coup politique » et demande à la ministre d’apporter les clarifications nécessaires sur le contenu de ces nouveaux programmes de qualité. A lire le courrier adressé à la ministre et un petit argumentaire du Snuipp.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !