Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

11 septembre 2015

E-MILITANT 195

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’info du SNUipp-FSU 90 : e-militant n°195

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 8 heures

PLAN DE FORMATION 2015-2016
publié le 11 septembre 2015,

A partir de lundi 14 septembre et jusqu’au dimanche 27 octobre, vous pouvez vous inscrire sur le plan départemental de formation en vous connectant sur le serveur Gaïa
PES : MIDI DU SNU
publié le 11 septembre 2015,

Nous invitons tous les PES au local vendredi 18 septembre pour un échange convivial sur le temps de midi. A vendredi prochain !
ISAE A 1200 EUROS, MAINTENANT !
publié le 11 septembre 2015,

Le SNUipp lance une démarche unitaire pour s’adresser au président de la république et vous propose d’écrire à la ministre.
EVALUATIONS CE2 : DECRYPTAGE
publié le 11 septembre 2015,

Alors que les enseignants de CE2 se préparent à une évaluation diagnostique de leurs élèves, Eduscol met une banque d’outils à leur disposition. Quelques précisions utiles...

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !