Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

12 juin 2015

E-MILITANT 192

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°192

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

PRÉPARATION DU CDEN DU 16 JUIN
publié le 12 juin 2015,

Le prochain CDEN se déroulera le 16 juin et portera sur les modifications d’horaires de quelques écoles pour la rentrée 2015
MOUVEMENT 2015 : SITUATION EXCEPTIONNELLE
publié le 12 juin 2015,

Petite explication de texte...
AUXELLES : ON N’EST PAS DES MOUTONS !
publié le 11 juin 2015,

Super action en images des parents pour la levée de la fermeture de classe à l’école des deux Auxelles

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !