Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

4 juin 2015

E-MILITANT 191

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettres d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°191

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MOUVEMENT 2015 : LA SUITE
publié le 4 juin 2015,

La phase spéciale est ouverte, les candidatures doivent parvenir à la DRH pour le 8 juin. Les reconductions à l’identique sont à envoyer pour le 12 juin.
MOUVEMENT 2015 : PHASE PRINCIPALE
publié le 3 juin 2015,

Voici le compte-rendu de la CAPD phase principale de ce mercredi 3 juin 2015 ou l’histoire d’un "non mouvement"

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !