Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

29 mai 2015

E-MILITANT 190

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU 90 : e-militant n°190

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MOUVEMENT 2015 : CAPD 3 JUIN 2015
publié le 29 mai 2015,

La CAPD pour la phase principale du mouvement 2015 se tiendra mercredi 3 juin 2015. Il n’y aura pas de résultats nominatifs pour répondre aux exigences de la CNIL
FUTURS RETRAITE-E-S : DEMANDE D’ADMISSION
publié le 29 mai 2015,

RAPPEL : Vous n’avez plus que ce WE pour réfléchir à votre demande d’admission à la retraite pour la rentrée 2016. Date limite de dépôt du formulaire : 31 mai 2015 auprès de la DSDEN
FONCTION PUBLIQUE : LETTRE AU PRESIDENT
publié le 29 mai 2015,

Les organisations syndicales de la Fonction Publique (CGT – FSU – FO - SOLIDAIRES - FAFP) ont décidé unitairement d’envoyer une lettre unitaire à Monsieur François Hollande, président de la République, sur la situation des agents, les missions essentielles qu’ils mènent et leurs conditions d’exercice...
MANIFESTATION "ON N’EST PAS DES MOUTONS"
publié le 27 mai 2015,

Samedi 30 mai à partir de 16h, venez nombreux rejoindre la nouvelle action des parents des écoles des 2 Auxelles, toujours menacée par la fermeture d’une classe

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !