Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

3 avril 2015

E-MILITANT 185

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU 90 : e-militant n°185

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

MOUVEMENT 2015 : DANS LES STARTING-BLOCKS...
publié le 3 avril 2015,

Le serveur pour la saisie mouvement aurait du ouvrir ce soir mais il est reporté à la semaine prochaine.
CARTE SCOLAIRE 2015 : LE VERDICT EST TOMBÉ CET APRÈS-MIDI...
publié le 2 avril 2015,

Jeudi 2 avril s’est réuni le premier CTSD traitant la carte scolaire de notre département pour la rentrée 2015. En voici le compte-rendu...
LE NOUVEAU CALENDRIER SCOLAIRE
publié le 2 avril 2015,

Le calendrier scolaire pour les trois années à venir a été dévoilé par le ministère. Rentrée des classes, sortie et zones de vacances : toutes les informations
GREVE DU 9 AVRIL : POUR QUE CELA CHANGE !
publié le 2 avril 2015,

Une nouvelle priorité par semaine, ça suffit  ! Pendant ce temps-là, la prochaine carte scolaire va mettre en lumière des créations d’emploi insuffisantes pour l’école. Créations de postes, hausse des salaires  : c’est le message que porteront les enseignants dans la rue le 9 avril, aux côtés des fonctionnaires et de l’ensemble des salariés.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !