Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT

20 novembre 2015

TRISTE NOUVELLE

Décès de Pierre Roch

Nous avons appris le décès de Pierre Roch fils d’Yves Roch ancien IEN de Belfort 1. Beaucoup d’entre vous ont côtoyé Monsieur Roch quand il exerçait sur notre département avant de partir pour le Doubs (Pays de Montébéliard) .

La maman de Pierre, Nadia Barznica, est une figure du snuipp25 dont elle est co-secrétaire départementale. L’équipe du SNUIPP90 doit beaucoup à Nadia car elle a été très présente à nos côtés au moment du décès tragique de notre copine Véro et on sait pouvoir compter sur ses conseils dès que nous en avons besoin, tout comme l’ensemble des copains des snu25 et 39.

Le SNUIPP 90 présente ses sincères condoléances à Yves, Nadia et leurs familles.

Nous proposons à ceux d’entre vous qui souhaitent faire passer un message par mail ou courrier, un don (c’est le choix de la famille plutôt que des fleurs) de jouer le rôle de boîte aux lettres. Vous nous envoyez par mail, courrier, vous déposez à la maison du peuple et nous transmettrons le tout courant semaine prochaine à la famille de Pierre.