Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT

16 janvier 2015

CALENDRIER DES COMISSIONS

Voici un petit calendrier des instances et de leur contenu des 15 prochains jours

Groupe de Travail Académique mardi 20 janvier après midi : il y sera question de la préparation de la rentrée avec – 19 postes annoncés dans l’académie. Les opérations de carte scolaire à l’échelle départementale sont repoussées après les élections, néanmoins les dotations par département sont en cours de traitement et de négociation avec le recteur. Nous aborderons aussi la question non résolue des écoles « isolées » d’Offemont dans le cadre de la carte de l’éducation prioritaire.

Comité Technique Académique mercredi 21 janvier : suite du groupe de travail ci-dessus.

CAPD lundi 2 février après midi : vérification des barèmes des collègues qui demandent à changer de département. Si vous êtes concerné(e), envoyez-nous vos coordonnées ainsi nous pourrons échanger avec vous sur vos données dès que nous aurons les documents préparatoires à la CAPD.