Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

19 décembre 2014

E-MILITANT N°177

Lettre d’info du SNUipp-FSU90-e militant n°177

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 4 jours

BONNES VACANCES
publié le 19 décembre 2014,

Toute l’équipe du SNUipp-FSU 90 vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d’année. Bon repos à tous et à l’année prochaine !!
JOURNEE DU 18 DECEMBRE
publié le 19 décembre 2014,

Petit compte rendu de la journée de grève du 18 décembre : On a réussi à avoir un mini entretien avec notre nouveau recteur !
CARTE SCOLAIRE 2015 : -19 POSTES POUR L’ACADÉMIE DE BESANÇON !
publié le 17 décembre 2014,
Le Comité technique ministériel s’est réunit ce matin, avec entre autre à l’ordre du jour, la répartition de la dotation entre les différentes académies : l’académie de Besançon fait partie des 7 académies qui devront rendre des postes à la rentrée prochaine....

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !