Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

5 décembre 2014

E-MILITANT N°176

lettre d’info du SNUipp-FSU 90 : e-militant n°176

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 20 heures

LES RÉSULTATS DES ELECTIONS : MERCI ! MERCI ! MERCI !
publié le 5 décembre 2014,

Le SNUipp arrive en tête dans le département avec 252 voix. Nous aurons trois sièges en CAPD. Nous vous remercions pour cette marque de confiance et nous nous engageons à poursuivre notre travail, plus motivés que jamais !
REVALORISATION CESU
publié le 5 décembre 2014,

Une nouvelle circulaire CESU a été publiée pour l‘année 2014 et revalorise le taux des 2 premières tranches aux revenus fiscaux de référence (RFR) les plus bas qui passent à 400 € (au lieu de 385 €) et à 700 € (au lieu de 655 €) et respectivement à 480 € et 840 € pour les familles monoparentales.
ASSEMBLEE GENERALE RESF
publié le 5 décembre 2014,

Toute l’équipe de RESF vous invite à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le JEUDI 11 DECEMBRE à 18 H à la Maison du Peuple.
INVITATION LDH
publié le 5 décembre 2014,

La ligue des droits de l’homme associé à Idee vous invite à une conférence le mardi 9 octobre de 18h15 à 20h dans les locaux d’Idee, rue de la première armée "De 1914 à aujourd’hui, la questions des "fusillés" pour l’exemple"
SEMONS LES PENSEES DE LA LAICITE
publié le 5 décembre 2014,

Les PEP 90 associés avec d’autres associations de l’éducation vous invite à venir échanger sur le projet "Semons les pensées de la laïcité" le mardi 9 décembre à 20 h au local des PEP 90

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !