Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

17 novembre 2014

E-MILITANT N°174

La lettre d’info du SNUipp-FSU : e-militant n°174

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 4 jours

PERMUTATIONS : LE SNUipp-FSU VOUS INFORME ET VOUS ACCOMPAGNE
publié le 17 novembre 2014,

Vous souhaitez changer de département ?

Le SNUipp-FSU vous propose ce dossier e-permutation avec toutes les infos et tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.

LE SNUipp-FSU VOUS INFORME AVEC SON SITE DÉDIÉ AUX ELECTIONS
publié le 17 novembre 2014,

Du 27 novembre au 4 décembre vous allez pouvoir élire vos représentants. Cela n’est possible qu’une fois tous les 4 ans... Et c’est maintenant !

Compte électeur, mot de passe, identifiant, notice de vote,...

Sur le "site élections" du SNUipp-FSU 90, vous trouverez toutes les infos utiles pour que votre voix compte...

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées ! La prochaine aura lieu jeudi 27 novembre 2014.

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !