Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Solidarité  / RESF

12 novembre 2014

RESF 90 : RASSEMBLEMENT ET LETTRE DE SOUTIEN

Deux lettres de soutien à la famille ORMANYAN ont été rédigées par le Maire de Belfort et le nouveau sénateur à l’attention du préfet. Rassemblement de soutien Jeudi 13 novembre à 18h.

Nous demandons à chaque responsable d’organisme-soutien de nous transmettre le courrier de soutien signé et tamponné afin que nous le transmettions en préfecture ( soit en le déposant à la maison du peuple soit en l’apportant à la manif) . Vous pouvez aussi nous faire parvenir des lettres de soutien individuel. Ci-joint une lettre - type dont vous pouvez vous inspirer. Il est indispensable de rester courtois afin de ne pas nuire à cette famille et à toutes celles que nous aidons.

Nouveau rassemblement :

Jeudi 13 Novembre 2014

à 18h devant la préfecture de Belfort !!!

Merci aux syndicats , partis.....de transmettre cet appel à vos adhérents Venez nombreux !!! Ils ont besoin de nous tous !

Fraternellement

L’équipe de RESF90