Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2014-2015

17 octobre 2014

E-MILITANT N°172

Lettre d’info du SNUIPP-FSU90:e-militant spécial promo et formation continue

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

BONNES VACANCES
publié le 17 octobre 2014,
Toute l’équipe du SNUipp-FSU 90 vous souhaite de très bonnes vacances.
CAPD DU MARDI 14 OCTOBRE 2014 : COMPTE RENDU
publié le 15 octobre 2014,

Voici le compte-rendu très détaillé de la CAPD du 14 octobre : vivez la CAPD comme si vous y étiez...
ELECTIONS ETAPE 1 : CRÉER SON COMPTE ELECTEUR
publié le 15 octobre 2014,

Vérifier que vous êtes bien inscrit(e) sur les listes électorales en créant votre compte électeur en 3 clics. Cette opération est nécessaire pour participer aux élections professionnelles qui se dérouleront du 27 novembre au 4 décembre. A ne pas oublier, vous ne pouvez vous exprimer que tous les 4 ans !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées ! La prochaine aura lieu mardi 14 octobre 2014.

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !