Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2013/2014

7 juillet 2014

E-MILITANT N°169

La lettre d’info du SNUipp-FSU 90 | e-militant n°169

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 6 jours

CAPD PHASE D’AJUSTEMENT : AFFECTATIONS PROVISOIRES POUR LA RENTRÉE 2014
publié le 7 juillet 2014,

Ce matin s’est tenue la CAPD de juillet, initialement prévue jeudi prochain, nommant les collègues restés sans postes à l’issue de la phase principale du mouvement sur des postes restés vacants, des décharges de direction, de PEMF, MGEN, syndicales... et des compléments de temps partiels. Voici le compte-rendu du SNUipp-FSU 90 et les résultats.
L’ECOLE EN DEUIL
publié le 6 juillet 2014,

Depuis hier, nous sommes alertés au sujet d’un message SMS qui circule au sujet du drame d’Albi. Ce message, signé "José du SNiupp 95" est une initiative isolée et strictement individuelle, il n’émane d’aucun collègue de la section départementale du SNUipp-FSU 95. Quelques précisions semblent s’imposer.
RÈGLEMENT DÉPARTEMENTAL DES ÉCOLES DU TERRITOIRE DE BELFORT
publié le 5 juillet 2014,

TOUT SAVOIR SUR LE MOUVEMENT 2014

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !