Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / VIE SYNDICALE

12 juillet 2014

BONNES VACANCES A VOUS TOUS

Ça y est ! Après une fin d’année riche en rebondissements avec la préparation de la phase d’ajustement qui s’est apparentée à un marathon, l’équipe du SNUipp-FSU 90 se met en mode vacances !

Nous vous souhaitons un bel été, riches en rencontres, repos, dépaysement, convivialité, tout ce qui fait que les maîtres et maîtresses reviennent le 1er septembre, sereins et gonflés à bloc !

Nous assurerons une veille par mail tout l’été pour tout problème, envoyez nous un message.

Merci à vous de nous avoir été fidèles tout au long de l’année, par vos adhésions, vos requêtes, vos remarques, vous nous aidez à avancer au service de tous, merci à ceux qui nous ont témoigné leur reconnaissance pour le travail effectué. La vie du SNUIPP 90 n’est pas un long fleuve tranquille, vous le savez, notre copine Véro nous manque à jamais, mais nous savons pouvoir compter sur nos syndiqués et nos sympathisants pour rebondir et ça c’est très chouette !

Nous nous retrouverons dès fin août au local avec 2 nouvelles déchargées Céline Papin et Sylvie Thonat ! Nous souhaitons bon vent et remercions vivement Hanan Techini, à nos côtés depuis l’an passé, et qui rejoint la capitale pour son plus grand bonheur !

BON ETE !

Les filles du SNUIPP90

NB : GT mouvement 29 août.