Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2014

1er juillet 2014

MOUVEMENT PHASE D’AJUSTEMENT : PROJET D’AFFECTATION

Voici enfin le projet d’affectation pour la phase d’ajustement, relu et corrigé par le SNUipp-FSU 90, fruit d’un travail minutieux de plus de 15h à la DSDEN.... et de nombreuses heures de préparation à la section !

Préparation de la phase d’ajustement

Vous trouverez en pièce jointe les PROJETS D’AFFECTATION des collègues pour la phase d’ajustement. Ces propositions ne seront définitives que lors de la CAPD de la semaine prochaine (date à définir) mais le DASEN nous a autorisées à vous communiquer les informations sous réserve de modifications (à la marge).

Nous avons travaillé sur ces affectations jeudi matin, vendredi après-midi, lundi après-midi et ce mardi matin.

Quand vous lirez les intitulés de postes vous comprendrez la complexité de la chose !

Nous ne mettons que maintenant sur notre site car nous avons fait, au SNUIPP, une ultime vérification des documents pour vous communiquer des informations les plus justes possibles. Certains postes restant encore en suspens

La complexité des horaires nous a amené parfois à « monter » des postes avec des jours imposés... Pas le choix, tout le monde doit être à 24h !

Résultats provisoires à télécharger
L = lundi
M = mardi
m = mercredi
J = jeudi
V = vendredi
am = après-midi
mat = matin
DCOM : décharge de direction
PDMQC : plus de maître que de classe
TR 1/4 m = remplaçant un mercredi sur 4

RÉSULTATS PROVISOIRES PHASES SPÉCIALES

CLIS I Metzger BELFORT EYMERY Julie
CLIS IV Metzger BELFORT COROMINA Régis
CLIS GRANDVILLARS PESEUX Sylvie
IME ROPPE LERCH Elise
IME GIROMAGNY GALLAND Alexandra
SEGPA Vauban DIOLEZ Sophie
DIRECTION EE MONTREUX CHATEAU BOURQUIN Vanessa
DRECTION EE Etueffont LORENNE Sonia
DIRECTION EE FAVEROIS FLIRDEN Mathilde
DIRECTION EE BEAUCOURT BOLLE NEGRI Frédéric
DIRECTION EE ROPPE MARI Benjamin
DIRECTION EM ESSERT COUSTEAU GENOT Anne-Sophie

Vous pouvez appeler les écoles sur lesquelles vous êtes nommés dès à présent.

Il reste des incertitudes sur certains collègues et certains bouts de poste : nous faisons tout pour qu’un maximum d’affectation soit connu avant les vacances.

PAS ASSEZ DE COLLÈGUE POUR OCCUPER TOUS LES POSTES

Désespérant cette année : nous n’avons pas assez de collègues pour occuper tous les postes vacants du département ! Et nous sommes dans l’attente de créations éventuelles de poste à la rentrée avec l’annulation de fermetures conditionnelles et des ouvertures définitives dans certaines écoles...

Des collègues remplaçants vont devoir être réquisitionnés pour occuper ces postes vacants à l’année, alors que nous avons déjà une pénurie dans ce domaine !!!

LES REMPLACANTS A TEMPS PARTIELS

A ce jour, les remplaçants ayant demandé à travailler à temps partiels sont restés affectés sur leur poste de TR : peu nombreux, nous demandons au DASEN de leur laisser la chance de conserver leur poste sans aucune discrimination... En attente d’accord de la part du DASEN

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous appeler, cette après-midi, demain mercredi toute la journée et jeudi ou vendredi sur temps scolaire.

Vos élues en CAPD pour le SNUIPP-FSU90, Peggy Goepfert et Géraldine Tapie.