Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2014

13 mars 2014

Nouvel article

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

SALAIRES : ENSEIGNANTS, AVEC TOUTE LA FONCTION PUBLIQUE EN GRÈVE !
publié le 13 mars 2014,

Toute la Fonction publique est appelée à la grève dans la cadre de la journée d’action interprofessionnelle le mardi 18 mars, à l’heure où s’ouvrent la négociation sur les salaires de la Fonction Publique, . Après 4 années de blocage, il est urgent d’augmenter les salaires et les pensions et d’améliorer les conditions de travail de tous les agents de la Fonction Publique.
REMPLACEMENTS ET POSTES FRACTIONNES : DES ÉVOLUTIONS A LA RENTREE
publié le 11 mars 2014,

Le ministère a reçu le SNUipp-FSU au sujet des ORS (Obligations Réglementaires de Service) des personnels remplaçants et compléments de service affectés sur plusieurs classes ou plusieurs écoles : le SNUipp-FSU reste exigent !
18 MARS : LA FONCTION PUBLIQUE EN GRÈVE !
publié le 11 mars 2014,

Les syndicats FSU, CGT, FO et Solidaires appellent à la grève le 18 mars dans la fonction publique.
PERMUTATIONS 2014 : LES RESULTATS
publié le 11 mars 2014,

Sur les 14 collègues qui ont demandé à changer de département, 9 ont été satisfaits. Nous accueillons 10 nouveaux collègues, bienvenue à eux !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Sans vous TOUS, le syndicat n’est rien !!

Se désabonner