Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2014

30 avril 2014

VOS ÉLUS VÉRIFIENT VOS VŒUX

Avant la fermeture du serveur, faites relire votre liste de voeux par vos élus SNUipp-FSU 90 : une erreur peut avoir de lourdes conséquences comme le remplacement de l’un de vos vœux par un vœu "tout le territoire", l’annulation d’une priorité... Alors n’hésitez pas !

3 possibilités s’offrent à vous :

E-DOSSIER : une relation privilégiée

En complétant votre fiche de contrôle qui sera directement relue par l’un de vos élus SNUipp-FSU 90 en CAPD.

Après avoir renseigné les éléments qui nous permettrons de vérifier votre barème, n’oubliez pas de nous communiquer vos voeux pour relecture avant la fermeture du seveur :

- soit en les saisissant directement dans votre fiche de contrôle, page 5 : y accéder directement en cliquant ici

- soit après avoir saisi votre fiche de contrôle, dans votre page perso mouvement , sous la partie "échange de mailsavec vos élus" vous pourrez déposer directement le fichier PDF que vous avez enregistré sur votre ordinateur à la suite de votre saisie sur i-prof (SIAM) : y accéder directement en cliquant ici

PAR MAIL : snu90@snuipp.fr

Envoyez-nous vos voeux par mail (fichier pdf issu de I-prof, ou fichier perso type excel, word,...)

PERMANENCES SNUipp-FSU 90

En venant à notre rencontre au local SNUipp à la Maison du Peuple à Belfort (salle 0.06, à côté de la machine à café au rez-de-chaussée).

Nous vous accueillons lundi 5 et mardi 6 de 9h à 18h, mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 sur le temps scolaire (ou hors temps scolaire sur rendez-vous).

Quelques soit votre choix

FAITES RELIRE VOS VŒUX AVANT VENDREDI 9 MAI