www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LES RÉMUNÉRATIONS 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
13 mars 2014

SALAIRES : ENSEIGNANTS, AVEC TOUTE LA FONCTION PUBLIQUE EN GRÈVE !

Toute la Fonction publique est appelée à la grève dans la cadre de la journée d’action interprofessionnelle le mardi 18 mars, à l’heure où s’ouvrent la négociation sur les salaires de la Fonction Publique, . Après 4 années de blocage, il est urgent d’augmenter les salaires et les pensions et d’améliorer les conditions de travail de tous les agents de la Fonction Publique.
JPG - 47.9 ko

Or, la réduction sans précédent de 65 milliards de la dépense publique d’ici 2017, notamment pour financer le pacte de responsabilité, bloque toute possibilité de reconnaissance salariale et d’amélioration de nos missions au service du public et notamment auprès des élèves les plus défavorisés. Les déclarations démenties sur le gel des avancements montrent bien que les fonctionnaires sont une cible d’économies à tout prix.

Aujourd’hui, ça suffit !

Il faut obtenir la fin du gel du point d’indice et l’ouverture de négociations salariales. Les enseignants du primaire qui travaillent avec beaucoup d’élèves, font beaucoup d’heures et sont mal payés sont particulièrement concernés.

Appel unitaire FP CGT, FO, FSU et Solidaires :

PDF - 274 ko
Communique commun FSU, CGT, Solidaires et FO

MARDI 18 MARS 2014
RDV 10h
rue Stolz - devant le siège de la CPAM/CAF

PDF - 131.2 ko
tract 18 mars recto FSU
PDF - 198.8 ko
tract 18 mars verso FSU

Voici une lettre pour les parents que vous pouvez modifier à souhait :

Word - 27 ko
Lettre aux parents

La déclaration préalable : avant samedi 15 mars minuit !

• La déclaration préalable doit parvenir à l’IEN au minimum 48 heures avant le début de la grève, ce délai comprenant obligatoirement un jour de classe/jour ouvré (pour une grève le mardi, la déclaration doit être parvenue à l’IEN avant le samedi minuit au plus tard, quel que soit le moyen de transmission).

• cette déclaration ne présume en rien de la participation effective à cette grève : il vaut donc mieux envoyer systématiquement sa déclaration, même en cas de doute sur sa participation.

Déclaration d’intention de faire grève

Word - 43.5 ko
déclaration à compléter

COMPLÉTER NOTRE ENQUÊTE EN LIGNE EN 2 CLICS

JPG - 47.9 ko

 

49 visiteurs en ce moment

*Top Salle 0.06, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT Tel : 09 51 55 19 09 / 06 52 90 66 26 Email : SNUipp-FSU 90
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort, tous droits réservés.