www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2013 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 mai 2013

RÉSULTATS PHASE PRINCIPALE MOUVEMENT 2013

Les voilà tout chauds...

Déclaration Préalable du SNUipp-FSU 90 "Spéciale RASED"

PDF - 406.3 ko
décla préalable mai 2013

LES RÉSULTATS DU MOUVEMENT

Télécharger les résultats

En quelques chiffres

254 participants

Seuls 28% des participants obtiennent un poste à cette phase du mouvement, 53% d’entre-eux ont obtenu leur 1er voeu.

113 collègues restent sans poste et participeront à la seconde phase pour un poste à titre provisoire.

Et maintenant

Tu as obtenu une nouvelle affectation : prends contact avec ta nouvelle école.

Tu restes sans poste : les voeux que tu as formulés pour la première phase seront utilisés pour t’affecter sur un poste lors de la seconde phase, tu n’as rien à faire. Par contre, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

- faire une demande de reconduction à l’identique : il faut faire un courrier d’ici la fin de semaine en détaillant le poste occupé cette année à titre provisoire. Elle pourra t’être octroyée à titre provisoire pour l’an prochain. Pour les détails et une aide éventuelle, contacte le SNUipp-FSU 90 snu90@snuipp.fr ou 09 51 55 19 09.

- participer à la phase spéciale : des postes restent vacants suite à la première phase, vous pouvez postuler même si vous n’êtes pas sur liste d’aptitude ou détenteur d’un CAPA-SH. Il faut faire un courrier adressé au président de la CAPD et déposé dans la boite de la DRH avant vendredi 17 mai 17h !

Directions vacantes :

EP Morvillars

EM Louis Michel DELLE

EM Pergaud BELFORT

EM Rougemont

EE Etueffont

EE Rucklin BELFORT

PDF - 85.6 ko
PHASE SPECIALE DIRECTION 2013
PDF - 38.8 ko
PHASE SPECIALE DIRECTION 2

Postes ASH vacants :

CLIS 4 EE Metzger Belfort

CLIS EE Granvillars

SEGPA Delle (2 postes)

SEGPA Vauban

IME Roppe

PDF - 85.2 ko
PHASESPECIALEASH2013

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le SNUipp-FSU 90 snu90@snuipp.fr ou 09 51 55 19 09.

INTERVENTIONS DU SNUipp-FSU

- En amont du mouvement, la semaine dernière nous sommes intervenus pour rectifier des erreurs sur des priorités octroyées à tors ou oubliées. Et hier soir, nous avons découvert des erreurs de classement entre des collègues qui avaient le même barème et qui se trouvaient classés par "l’ordinateur" de manière complètement aléatoire... Après vérification méticuleuse, il s’est avéré qu’il n’y avait heureusement aucun impact sur les affectations prononcées à cette phase. Mais il est impératif que le classement des collègues soit correct pour la phase d’ajustement. Nous le vérifierons.

- comme nous l’avons évoqué dans notre déclaration préalable, nous avons insisté pour que les 4 postes E et le poste G vacants soient attribués à titre pro à des personnes non spécialisées pour venir en soutien des équipes : nous avons eu gain de cause puisque dans la phase spéciale arrivée ce soir dans les boîtes des écoles, les postes E et G apparaissent.

- nous sommes intervenus pour les TR à temps partiel qui devront participer à la phase d’ajustement pour avoir un poste à titre pro puisque depuis cette année, il n’est pas possible d’être remplaçant à temps partiel. Nous souhaitons qu’ils soient traités dans les mêmes conditions que les autres collègues qui participent à cette phase (30 voeux dont 4 voeux zones) dans un souci d’équité de traitement. Cette demande est en attente.

- nous avons relayé une remarque récurrente des collègues qui attendent un peu longtemps leur note d’inspection. Le secrétaire général va voir où cela bloque et va essayer de rectifier le tir.

INFOS EN VRAC

- les résultats des postes à profil (poste langue, conseiller péda, animateur TICE, enfants du voyage, enfants sourds) ne seront connus que fin mai car les entretiens ont lieu en ce moment. Pour les postes du dispositifs "plus de maîtres que de classe"(hors RRS) idem. Pour les postes du dispositifs "plus de maîtres que de classe" RRS : un appel à volontaire va être fait au sein de chaque équipe de l’école pour savoir qui occupera ces fonctions (exemple : un adjoint de l’école peut être volontaire pour assurer les missions du "plus de maîtres que de classes" et laisser sa classe et le collègue sur le poste surnuméraire- anciennement animation soutien- peut prendre en charge cette classe pour l’année).

- les temps partiels : de droit, ils sont tous acceptés. Pour les temps partiels sur autorisation il est encore trop tôt pour se prononcer. L’administration attend de voir comment se passent les associations de temps partiels pour prendre une décision (en gros : si c’est trop compliqué à associer, certains temps partiels sur autorisation seront refusés !!)

Vos élues en CAPD pour le SNUIPP-FSU 90 Peggy Goepfert, Géraldine Tapie, Emilie Mathieu-Tisserand

 

30 visiteurs en ce moment

*Top Salle 0.06, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT Tel : 09 51 55 19 09 / 06 52 90 66 26 Email : SNUipp-FSU 90
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort, tous droits réservés.