Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2012-2013

16 février 2013

E-MILITANT N°147

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

ASCENSION-TOUSSAINT : 2 POIDS, 2 MESURES ?
publié le 15 février 2013,

Interpellés par plusieurs collègues suite au courrier de modification du calendrier scolaire (2 jours de Toussaint + pont ascension), nous avons saisi les services de l’IA pour savoir qui devait travailler et quand ?
IL Y AVAIT BIEN 32 % DES COLLÈGUES EN GRÈVE DANS LE 90 !!!
publié le 13 février 2013,

C’est le chiffre officiel annoncé par les services de la DRH, et non celui du rectorat qui ne s’appuie que sur le nombre de déclarations d’intention parvenues dans chaque DSDEN vendredi dernier avant 10h !... Tout ce qui s’y est dit, ce qui s’y est fait...

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département. Voici le planning et le programme des RIS proposées par le SNUipp-FSU 90 pour le second semestre. Réservez ces dates dans votre agenda et déduisez-les de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Sans vous TOUS, le syndicat n’est rien !!

09 51 55 19 09 NOUVELLES COORDONNÉES DU SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU 90 change de locaux au sein de la Maison du Peuple. Notez bien notre nouveau numéro de téléphone : 09 51 55 19 09

Se désabonner