Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Refondation de l’école

5 février 2013

GRÈVE DU MARDI 12 FÉVRIER 2013 : UNE RÉFORME OUI, MAIS PAS SANS NOUS !

Mardi 12 février, le SNUipp-FSU 90 et SUD Education 90 appellent à une journée nationale de grève contre cette réforme des rythmes qui sera également l’occasion de peser sur la loi d’orientation en cours d’adoption pour exiger que les destructions passées soient réparées et pour réaffirmer notre ambition pour une école véritablement démocratisée. Les autres organisations syndicales de l’éducation présentes sur le département ont été contactées et ne souhaitent pas entrer dans l’action.

Voici le tract à télécharger et distribuer aux collègues et l’affiche pour la salle des maîtres ainsi qu’un modèle de lettre modifiable à distribuer plié et agraffé à tous les parents d’élèves qui n’ont que peu d’info à ce jour... :

Pensez à faire parvenir votre déclaration d’intention de grève avant vendredi minuit : cliquer ici pour connaitre la procédure

Donnez-nous vos chiffres :

GRÈVE DU JEUDI 5 FÉVRIER 2013
:
L’école sera-t-elle fermée ? :
  •
Merci d’avoir répondu à notre questionnaire en ligne. Ne pas oublier de valider, un message de prise en compte de votre réponse doit alors apparaître.

affiche salle des maitres
tract appel à la grève du 12/02/13