Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2012-2013

26 janvier 2013

E-MILITANT N°145

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 5 jours

DÉCLARATION D’INTENTION DE GRÈVE
publié le 24 janvier 2013,

Voici un modèle de déclaration d’intention de grève à faire parvenir à l’IA au plus tard le lundi 28 janvier par lettre adressée à la DRH (le cachet de la date d’arrivée faisant foi) par mail (via I-prof sécurisé) ou par fax (au 03 84 28 36 17).
GREVE LE 31 JANVIER 2013 : LE CHANGEMENT, C’EST L’ACTION !
publié le 24 janvier 2013,

La Fonction publique et les services publics sont indispensables pour tous les citoyens. Or, la situation s’est dégradée ces dernières années pour les personnels comme pour les usagers. Il est urgent et indispensable maintenant de changer de cap !
REFONDATION : LE SNUipp-FSU 90 RECU PAR LE DASEN
publié le 24 janvier 2013,

Dans le cadre de la journée d’action du mercredi 23 janvier, à l’appel du SNUipp et à laquelle seul Sud-Solidaires a souhaité se rallier, le SNUipp-FSU 90 a organisé un rassemblement à Belfort. Une Machine humaine y a mis en scène la journée des élèves telle que les collègues l’appréhendent pour la rentrée prochaine, dans le monde de "oui-oui" de Vincent Peillon ... Voici le compte-rendu de l’audience qui a suivi cette action.
CARTE SCOLAIRE 2013 : LES PREMIERS ELEMENTS
publié le 22 janvier 2013,

La répartition de la dotation académique est connue, en voici les principaux éléments...

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département. Voici le planning et le programme des RIS proposées par le SNUipp-FSU 90 pour le second semestre. Réservez ces dates dans votre agenda et déduisez-les de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Sans vous TOUS, le syndicat n’est rien !!

09 51 55 19 09 NOUVELLES COORDONNÉES DU SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU 90 change de locaux au sein de la Maison du Peuple. Notez bien notre nouveau numéro de téléphone : 09 51 55 19 09

Se désabonner