Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2012-2013

19 novembre 2012

E-MILITANT N°140

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 16 heures

RÉFORME DES RYTHMES : LE SNUipp-FSU ÉCRIT AU PREMIER MINISTRE
publié le 19 novembre 2012,

Le SNUipp-FSU écrit au premier ministre au sujet de la réforme des rythmes scolaires, lui demandant de s’engager fermement pour que cette réforme soit une réussite pour l’école primaire, que le Président de la République a érigée en priorité de la Nation. Elle ne peut pas être réussie dans les communes qui en auront les moyens et en échec pour les autres.
RÉSULTATS DE LA CONSULTATION NATIONALE INITIÉE PAR LE SNUipp-FSU
publié le 19 novembre 2012,

Les enseignants sont favorables à une réforme, mais pas n’importe laquelle. Explications avec l’enquête du SNUipp qui leur donne la parole et porte leurs voix dans les négociations.
PERMUTATIONS 2013 : DOSSIER DU SNUipp-FSU
publié le 19 novembre 2012,

Toutes les infos et les conseils pratiques du SNUipp-FSU 90 pour vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter si besoin !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département. Voici le planning et le programme des RIS proposées par le SNUipp-FSU 90 pour le second semestre. Réservez ces dates dans votre agenda et déduisez-les de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Sans vous TOUS, le syndicat n’est rien !!

09 51 55 19 09 NOUVELLES COORDONNÉES DU SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU 90 change de locaux au sein de la Maison du Peuple. Notez bien notre nouveau numéro de téléphone : 09 51 55 19 09

Se désabonner