Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2012-2013

13 novembre 2012

E-MILITANT N°139

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

RYTHMES : TOUT RESTE A (RE)FAIRE !
publié le 13 novembre 2012,
Vincent Peillon réunira une table ronde sur les rythmes avec les représentants des syndicats, des collectivités locales et des familles. Il annonce aussi l’abandon des scénarios avancés jusqu’ici. Tout reste donc à (re)faire.
14 NOVEMBRE POUR L’EMPLOI ET LA SOLIDARITE EN EUROPE
publié le 12 novembre 2012,
Les organisations syndicales françaises CFDT, CGT, FSU, Solidaires, Unsa s’inscrivent avec l’ensemble du syndicalisme européen dans la journée d’action et de solidarité de la Confédération européenne des syndicats le 14 novembre 2012 pour la l’emploi et la solidarité en Europe.

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département. Voici le planning et le programme des RIS proposées par le SNUipp-FSU 90 pour le second semestre. Réservez ces dates dans votre agenda et déduisez-les de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Plus nombreux, plus forts, plus efficaces : se syndiquer, un acte essentiel ! Sans vous TOUS, le syndicat n’est rien !!

09 51 55 19 09 NOUVELLES COORDONNÉES DU SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU 90 change de locaux au sein de la Maison du Peuple. Notez bien notre nouveau numéro de téléphone : 09 51 55 19 09

Se désabonner