Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Carte scolaire

9 février 2012

CARTE SCOLAIRE : TOUS EN GRÈVE LUNDI !

Suite à l’Assemblée générale intersyndicale qui s’est réunie lundi soir, il a été décidé d’appeler les collègues, les parents d’élèves et les élus à se rassembler devant la préfecture lundi à 13h30.

N’oubliez pas de déclarer votre intention de participer à la grève départementale du lundi 13 février contre les suppressions de postes dans le département, elle doit parvenir à la DRH par I-Prof ou par fax avant ce soir minuit. Et pour répondre aux inquiétudes de certains collègues, même si ce jour de grève tombe un lundi (jour du CDEN), une seule journée de salaire vous sera retirée.

Rendez-vous lundi 13 février

Préfecture - 13h30

DÉCLARATION PRÉALABLE D’INTENTION DE GRÈVE

déclaration d’intention

Pour rappel, elle doit se faire 48 heures au moins avant la grève, comportant au moins un jour ouvré.

Pour la grève du lundi 13 février 2012, la déclaration doit donc être parvenue au plus tard le jeudi 9 février à minuit selon les modalités habituelles (mail via I-prof sécurisé, fax au 03 84 28 36 17, courrier avec cachet de la poste faisant foi).

GRÈVE DU JEUDI 5 FÉVRIER 2013
:
L’école sera-t-elle fermée ? :
  •
Merci d’avoir répondu à notre questionnaire en ligne. Ne pas oublier de valider, un message de prise en compte de votre réponse doit alors apparaître.